Saturday, October 3, 2020

TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA MA SUEUR ET MES LARMES GRATUIT

Top 5 des musiques de pub feel good. Fans de musique latine? Insultant quand ils parlent de notre musique, Donc ma rime est percutante pour leur faire péter un fusible. X2 A l'origine j'ai rien d'original, Rien d'magique, J'm'imaginais pas un jour agir pour ma zic de marginal. Ma sueur et mes larmes La musique m'a rendu marginal je lui ai vendu ma jeunesse et mon âme Vivre sa passion à se brûler les ailes Dis à mes proches que j'les aime, Aucun doute même si ça me coûte ma sueur et mes larmes, ma sueur et mes larmes J'me voyais pas à l'usine, ni même dans les magazines.
Nom: youssoupha ma sueur et mes larmes
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.69 MBytes





J'ai du rap dans les oreilles depuis l'temps Et même si j'ai pas fait beaucoup d'oseille au moins j'tue l'temps Et si on meurt c'est qu'le bonheur n'est pas dans le prés mais dans un??? Y'a plus de big boss, y'a plus d'king. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Les rapaces ne veulent pas qu'on soit pareil. Pour prolonger le plaisir musical:





Ma sueur et mes larmes La musique m'a rendu marginal je lui ai vendu ma jeunesse et mon âme Vivre sa passion à se brûler les ailes Dis à mes proches que j'les aime, Aucun doute même si ça me coûte ma sueur et mes larmes, ma sueur et mes larmes Et si on meurt c'est qu'le bonheur n'est pas dans le prés mais dans un hamer J'laisse courir la rumeur qui nous dit vaincu, On était trop peace avant que la police nous inculpent, Ils m'ont cru inculte, bête et vulgaire Puis s'étonnent qu'un jeune renoi comme moi ai du vocabulaire.

Et même si j'ai pas fait beaucoup d'oseille au moins j'tue l'temps Paroles de chansons et traductions. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Donc ma rime est percutante pour leur faire péter un fusible. Mon heure arrive c'est la daronne qu'il l'avait prédit Insultant quand ils parlent de notre musique, Donc ma rime est percutante pour leur faire péter un fusible.

J'ai enfoncé des portes, défoncé l'époque. Mais qu'ils sachent que je rattrape ma vie de gosse, Et qu'ce rap c'est ma passion depuis que je posé sur Beat Box.

Ma Sueur Et Mes Larmes

Ils savent à peine comment j'm'appelle Que déjà ils ont voulu juger ma peine Ils ont voulus gruger ma paye Hey les rapaces ne veulent pas qu'on soit pareil Et si la maille est un appât le MIC est mon appareil Hey j'ai du rap dans les oreilles depuis l'temps Et même si j'ai pas fais beaucoup d'oseille au moins j'tue l'temps Insultant sueyr ils parlent de notre musique Donc ma rime est percutante pour leur youwsoupha péter un fusible J'me voyais pas à l'usine, ni même dans les magazines Mais j'ai finis par être coté dans les fanzines et chez les frangines Mon stress est tangible sous tout les aspects Chaque jour je joue ma vie sur une feuille blanche ou sur une face B Tu fais d'la zic' donc t'es marginalisé Bomayé muzik car mon verbe est verbalisé Ils veulent nous faire baliser, aujourd'hui encore on est là Respect mon rap car j'y ai mis ma sueur et mes larmes.

Respecte mon rap car j'y ai mis ma sueur et mes larmes C'est pas d'la magie noir, C'est pas du gri-gri.

Insultant quand ils parlent de notre musique, Donc ma rime est percutante pour leur faire péter un fusible. A l'origine j'ai rien d'original Rien d'magique, j'm'imaginais pas un jour agir pour ma zic' de marginal C'est pas d'la magie noire c'est pas du grigri Moi je brille grâce aux briquets du public, c'est pas du bling bling La vie devient sublime quand on arrête de la subir Comment rapper des mots d'amour que j'ai jamais su dire On veut surgir, sortir de l'anonymat Moi mon art c'est de rugir et tant pis pour mon image Dommage pour mes proches pour ceux que je mex dans mon coeur Parce que j'suis souvent absent et qu'ils parlent sans cesse à mon repondeur Mais qu'ils sachent que je rattrape ma vie d'gosse Et qu'ce rap c'est ma passion depuis que j'ai posé sur beatbox Y'a plus d'big boss, y'a plus d'king Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin Yousslupha est acquis jamais on gagne souvent on perd Il me reste l'amour du rythme que j'hérite de mon père.

J'viens pas offenser, Donc ranger les armes, Mon histoire c'est juste celle d'un blédard devenu banlieusard.

Top 5 des musiques de pub feel good. Ils veulent nous verbaliser, Aujourd'hui encore on est là, Respecte mon rap car j'y ai mis ma sueur et mes sueuur La vie devient sublime, quand on arrête de la subir.

Paroles et traduction Youssoupha : Ma Sueur Et Mes Larmes - paroles de chanson

Et qu'ce rap c'est ma passion depuis que j'ai posé sur Beat Box. Je dois foncer pour mes potes à la peau mess. Y'a plus de big boss, y'a plus d'king. J'me voyais pas à l'usine, ni même dans les magazines Mais j'ai fini par être côté dans les fanzines, Et chez les frangines.

On était trop peace avant que la police nous inculpent. Dans le blizzard j'aurai pu faire du bizz, Les rues sont bizarre mais moins dangereuse que le show-biz Tu sais. On veut surgir sortir de l'anonymat, Moi mon art c'est de rugir Et tant pis pour mon image dommage, Pour mes proches, pour ceux que je porte dans mon coeur Parce que j'suis souvent youzsoupha Et qu'ils parlent sans cesse à mon répondeur.

Ma sueur et mes larmes Et qu'ils parlent sans cesse à mon répondeur. Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin.

youssoupha ma sueur et mes larmes

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

youssoupha ma sueur et mes larmes

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Et si la maille est un appât, le mic est mon appareil hey. Ils lafmes à peine comment j'm'appelle, Que déjà ils ont voulu juger ma peine, Ont voulu gruger ma paye hey X2 On dit que la musique adouci les moeurs, Elle a endurcit mon humeur. Connexion via Larems Live.

Tu fais d'la zic, donc t'es marginaliser, Pour moyenne musique car mon verbe est verbaliser.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER EMULE 0.60 POUR WINDOWS 8

Cette fonction est très pratique pour vérifier que le bon fichier est téléchargé, car même si les commentaires des utilisateurs aident à sav...